Cashpharm
Anticipez le règlement de vos créances
EN BREF
En tant que pharmacien, le décalage entre les encaissements et les décaissements peut devenir une contrainte dans la gestion de la trésorerie de votre officine.
Equilibrer votre fonds de roulement pour gérer votre activité, anticiper vos approvisionnements et bénéficier d'une trésorerie suffisante en permanence, sont vos préoccupations quotidiennes.
Pour faire face à ce décalage, Société Générale Algérie met à votre disposition CASHPHARM, la solution à vos besoins de trésorerie de courte durée.
Une trésorerie disponible :
Jusqu'à 90 % de la créance détenue.
Des délais de remboursement allant jusqu'à 180 jours.
Tarification:
Une tarification en fonction de l'utilisation réelle :
Vous payez des intérêts uniquement sur le montant des ordonnances présentées et durant la période d'utilisation effective.
EN DÉTAIL
Objet du Prêt
CASHPHARM est une avance de trésorerie sur les créances détenues auprès de la CNAS, CASNOS et CAMSSP; vous permettant de bénéficier en permanence d’une réserve de financement afin de pallier aux retards de paiement.
CNAS : Caisse Nationale d’Assurance Sociale.
CASNOS : Caisse Nationale de Sécurité sociale des Non-Salariés.
CAMSSP : Caisse Algérienne Militaire de la Sécurité Sociale et de Prévoyance.
Bénéficiaire
Les pharmaciens agrées et ayant un registre de commerce, âgé de moins de 65 ans à la dernière échéance du prêt.
Durée
- La durée de validité de la ligne est d’une année.
- Vous disposez d’un délai de remboursement allant jusqu’à 180 jours.
Montant de l'Avance
Vous bénéficiez d’une avance couvrant jusqu’à 90% de vos factures sur présentation d’un état des ordonnances servies (visé par l’une de ces caisses de sécurité sociale).
Tarification
Une tarification avantageuse et en fonction de l'utilisation réelle : Vous payez des intérêts uniquement sur le montant des factures présentées et durant la période d'utilisation effective.